Retours de vacances: ça bouchonne au Gothard

Canton du TessinUn bouchon de onze kilomètres s'est formé à l'entrée sud du tunnel routier, correspondant à un temps d'attente de plus de deux heures.

Que seraient les vacances d'été sans les inévitables bouchons sur les autoroutes?

Que seraient les vacances d'été sans les inévitables bouchons sur les autoroutes? Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les fins de semaine se suivent et se ressemblent au Gothard. Avec les retours de vacances ce week-end dans de nombreux cantons alémaniques, un bouchon de onze kilomètres s'est déjà formé jeudi soir devant l'entrée sud du tunnel routier.

Selon le TCS, le contretemps pour les usagers était de deux heures dix entre Biasca et l'aire de repos de Stalvedro (TI) sur l'A2. En guise d'alternative, le club automobiliste recommandait l'A13 via le San Bernardino.

(ats/nxp)

Créé: 09.08.2018, 19h23

Articles en relation

Collision au Gothard: le tunnel à nouveau ouvert

Canton du Tessin Un automobiliste a été grièvement blessé dans le choc frontal, qui a entraîné la fermeture totale du tunnel pendant trois heures. Plus...

L'autoroute du Gothard rouvre après un incendie

Canton du Tessin Un poids-lourd a été la proie des flammes mardi matin dans un tunnel sur l'autoroute A2 qui a dû être fermée dans les deux sens. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.