Le secrétaire général de l'UDC rejoint Parmelin

BerneLe conseiller fédéral, chargé du département de la Défense, a choisi un nouveau membre dans son sérail.

Gabriel Lüchinger est un juriste de 40 ans.

Gabriel Lüchinger est un juriste de 40 ans. Image: UDC

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le secrétaire général de l'UDC Gabriel Lüchinger rejoint la garde rapprochée de Guy Parmelin. Le ministre de la défense l'a choisi comme collaborateur personnel. Une fonction que le juriste de 40 ans assumera dès le 1er avril.

Gabriel Lüchinger sera le deuxième collaborateur personnel de Guy Parmelin, aux côtés d'Edouard Chollet, a indiqué mercredi le Département fédéral de la défense (DDPS). Il a déjà travaillé comme juriste au DDPS de 2003 à 2005 et de 2008 à 2009. Puis il a été attaché de défense auprès des ambassades suisses en Egypte et dans les Emirats arabes unis avant de devenir secrétaire général de l'UDC en mars 2016. (ats/nxp)

Créé: 07.02.2018, 13h49

Articles en relation

Parmelin «optimiste» malgré un timing serré

Sion 2026 Le conseiller fédéral reconnaît que le timing lié au système politique suisse n'est pas optimal pour les JO en Valais. Plus...

Parmelin a son Monsieur avions de combat

Armée suisse Le ministre de la Défense a nommé à ce poste Christian Catrina, l'actuel chef de la politique de sécurité du DDPS . Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.