Les sénateurs rejettent l'initiative UDC par 34 voix à 6!

Immigration de masseLe Conseil des Etats a refusé clairement l'initiative UDC «contre l'immigration de masse»! Le Conseil national en avait fait de même en juin. Face au peuple, l'UDC portera donc son texte en solo contre une large coalition. On votera en 2014!

La campagne de l'UDC a déjà beaucoup fait parler d'elle. Elle sera l'un des points forts de l'agenda politique des prochains mois.

La campagne de l'UDC a déjà beaucoup fait parler d'elle. Elle sera l'un des points forts de l'agenda politique des prochains mois.

Créé: 19.09.2013, 11h27

Articles en relation

Le Conseil fédéral active la clause de sauvegarde

Immigration La Suisse a décidé d'activer la clause de sauvegarde pour limiter l'immigration liée à la libre circulation des personnes et de l'étendre sur un an à tous les pays de l'Union européenne. Plus...

«Les étrangers doivent payer plus d'impôts»

Immigration L'immigration en Suisse est trop élevée, estime Reiner Eichenberger, de l'Université de Fribourg. Pour la maîtriser, l'économiste propose de taxer davantage les étrangers. Au profit des Suisses. Plus...

Le chef des diplomates suisses fait l'éloge de l'immigration

Yves Rossier Le secrétaire d'Etat Yves Rossier estime que les 70 000 Européens qui s'installent en Suisse chaque année sont une chance. Il s'en explique en interview à la 24 heures. Extrait. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.