Passer au contenu principal

Mürren (BE)Un speedflyer a perdu la vie

La police cantonale bernoise a été informée jeudi en fin d'après-midi de la disparition d'un speedflyer dans la région de Mürren (BE).

Un homme s'était élancé du lieu-dit «Chlys Schilthoren», dans le canton de Berne.
Un homme s'était élancé du lieu-dit «Chlys Schilthoren», dans le canton de Berne.
Photo d'illustration, Keystone

Un adepte de speedfly - sorte de parapente qui vole plus vite - a été retrouvé sans vie dans la région de Mürren dans l'Oberland bernois. La disparition de cet Australien de 40 ans, domicilié dans le canton de Berne, avait été signalée jeudi en fin d'après-midi.

Selon les premières informations, l'homme s'était rendu en compagnie d'une autre personne au lieu-dit «Chlys Schilthoren», où il s'est élancé en premier. Il se serait ensuite retrouvé en difficulté et aurait chuté, indiquent vendredi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Oberland.

Dans le cadre de vastes recherches entreprises par un hélicoptère de la Rega, un autre d'Air Glaciers et des membres du Secours alpin suisse, le corps sans vie de l'homme a pu être localisé dans la soirée, précise la police. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances et le déroulement de l'accident.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.