Un Suisse meurt lors d'une escapade en Autriche

Randonnée mortelleUn quinquagénaire suisse n'a pu être ramené à la vie après un malaise lors d'une randonnée près de la frontière avec la Bavière allemande.

Le partenaire du randonneur a tenté de le réanimer, sans succès.

Le partenaire du randonneur a tenté de le réanimer, sans succès. Image: DR/ GoogleMap

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un Suisse de 52 ans s'est évanoui samedi lors d'une randonnée à Riezlern dans le Vorarlberg autrichien, proche de la frontière avec la Bavière allemande. Il ne s'est pas relevé et est décédé sur place.

Le partenaire du randonneur a tenté de le réanimer et a alerté les secours. À son arrivée, le médecin n'a pu que constater la mort de l'homme, a indiqué samedi soir l'agence de presse autrichienne APA. Le Suisse s'était plaint peu avant d'avoir été pris de vertiges.

Selon la police, une crise cardiaque serait à l'origine du décès. Un hélicoptère n'a pas pu se rendre sur les lieux de l'accident en raison des mauvaises conditions météorologiques. (ats/nxp)

Créé: 18.01.2020, 19h23

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.