Accident aux Paccots suite à la neige

Canton de FribourgUn automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule suite aux conditions météo et a terminé sa course dans un ruisseau.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident de la route s'est produit dimanche vers 13 h oo sur la route des Joncs aux Paccots. Un automobiliste de 55 ans a perdu la maîtrise de son véhicule en raison de la chaussée enneigée et a glissé sur environ 30 mètres. Il a terminé sa course dans un ruisseau en contrebas.

Le conducteur du véhicule n’a pas été blessé, précise la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué. Le passager, âgé de 53 ans, s’est lui rendu dans un hôpital pour un contrôle.

La police cantonale en profite pour appeler les usagers de la route à la prudence. Elle demande aux automobilistes de préparer le véhicule pour l'hiver (pneus d’hiver, lave-glace adapté, etc.), d'adapter la vitesse de la voiture aux conditions de la route, sans oublier de dégager complètement le pare-brise et les vitres latérales avant de partir.

Créé: 18.11.2019, 13h28

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.