Brûlée au visage en allumant son appareil à fondue

France voisineGrièvement blessée, une habitante de Ville-la-Grand de 52 ans a été transportée par hélicoptère au Centre des grands brûlés à Lausanne.

C'est en mettant de l'alcool dans le brûleur qu'un retour de flamme a touché le visage d'une Française de 52 ans.

C'est en mettant de l'alcool dans le brûleur qu'un retour de flamme a touché le visage d'une Française de 52 ans. Image: Bildarchiv

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En versant de l'alcool à brûler dans son appareil à fondue, une habitante de Ville-la-Grand a été touchée au visage par un violent retour de flammes, rapporte le «Dauphiné Libéré».

Gravement blessée, cette femme de 52 ans a été prise en charge par les pompiers et l'équipe médicale du Service médical d'urgence de Saint-Julien-en-Genevois, lundi, vers 18 h 30.

Compte-tenu des brûlures constatées sur la victime, celle-ci a été transportée par l'hélicoptère de la Sécurité civile «Dragon 74» au service des grands brûlés du Centre hospitalier de Lausanne.

Créé: 14.01.2020, 11h38

Articles en relation

La fondue du siècle en images

Nous sommes allés à Fribourg pour voir si les fondus du caquelon étaient au rendez-vous pour déguster les 2 400 fondues gratuites. Plus...

Le mystère des origines de la fondue

Histoire Héritage des armaillis gruériens? Invention des citadins helvétiques? Patrimoine transfrontalier? Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 8

Paru le 26 février 2020
(Image: Bénédicte) Plus...