Découvrez les deux plus beaux Romands

Concours de beautéLa Genevoise Margaux Matthey et le Valaisan Lirim Ramosaj sont les nouveaux Miss et Mister Suisse romande.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Genevoise Margaux Matthey et le Valaisan Lirim Ramosaj sont les nouveaux Miss et Mister Suisse romande. Ils ont été sacrés samedi soir au Théâtre de Beaulieu à Lausanne au terme d'une finale qui a réuni 23 candidats, 12 femmes et onze hommes.

La nouvelle reine de beauté est une horlogère genevoise de 20 ans, ont annoncé les organisateurs. Côté hommes, le vainqueur est un mécanicien en maintenance automobile. Il est âgé de 23 ans. Ils succèdent à Yasmina Assal et Joël Castella, couronnés l'an dernier. (ats/nxp)

Créé: 25.02.2018, 11h18

Articles en relation

Miss France 2018 a 23 ans et s'appelle Maëva

Concours Maëva Coucke, une étudiante en droit de 23 ans et de 1,76 mètre, originaire de la région Nord-Pas-de-Calais, est la nouvelle Miss France. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 13 décembre.
(Image: Bénédicte) Plus...