Le centre thermal de Val-d'Illiez aux enchères

ValaisLa valeur du complexe, qui comprend aussi un hôtel, est estimée à 15 millions de francs. Les enchères sont prévues le 16 octobre.

La société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque

La société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La vente aux enchères du centre thermal de Val-d'Illiez (VS) aura lieu le 16 octobre prochain à Monthey. La valeur du complexe, qui comprend aussi un hôtel, est estimée à 15 millions de francs, relève Radio Chablais, se référant au Bulletin officiel du Valais paru vendredi.

Pour mémoire, la société propriétaire des thermes a été mise aux poursuites l'an dernier par l'État du Valais et une banque. La vente aux enchères aurait déjà dû avoir lieu en décembre dernier, avant d'être ajournée. En attendant, l'exploitation des bains se poursuit.

Le Bulletin officiel précise que les conditions de vente seront déposées dès le 29 août à l'Office des poursuites et faillites du canton du Valais. (ats/nxp)

Créé: 16.08.2019, 16h33

Articles en relation

«Les Vaudois sont une clientèle cible pour nous»

Vallée d'Illiez Nouveau directeur de la toute fraîche «Région Dents-du-Midi», Sébastien Epiney veut faire de sa destination une attraction nationale, voire plus. Plus...

Le val d’Illiez veut redorer son image touristique

Tourisme Région Dents-du-Midi créée en août, la nouvelle entité touristique unique de la vallée se présente dans une campagne baptisée «Or du commun». Plus...

Malgré la vente à venir, les bains poursuivent leur exploitation

Val-d’Illiez (VS) La société propriétaire mise aux poursuites par l’État et une banque doit brader une partie de son centre thermal et son hôtel. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.