Photographiez le giratoire le plus moche et gagnez un vélo électrique

Concours photoNous avons besoin de votre aide pour trouver le rond-point le plus laid de Suisse romande. Participez et gagnez de nombreux prix!

Ici, le giratoire de la gare de Bussigny.

Ici, le giratoire de la gare de Bussigny. Image: J.K.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Partagez vos images avec nous du 23 septembre au 14 octobre. Nos lecteurs pourront ensuite voter pour le giratoire le plus moche du 15 au 28 octobre. Un jury votera lui aussi de son côté pour élire le plus laid. Les deux gagnants, celui du prix du public et celui du prix du jury, remporteront chacun un vélo électrique de chez Veloland d'une valeur de 2799 fr. Le podium des deux catégories remporteront un abonnement d'un an au titre de leur choix (24heures, Tribune de Genève ou Le Matin Dimanche).

Créé: 23.09.2018, 08h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.