Un septuagénaire tué dans un accident à Lully

Canton de FribourgUne collision mortelle s'est produite mercredi en fin d'après-midi entre Estavayer-le-Lac et Lully entre un tracteur et une voiture.

Image: Archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un conducteur de tracteur de 71 ans est décédé mercredi après-midi dans un accident de la circulation avec une autre voiture sur la route cantonale entre Estavayer-le-Lac et Lully (FR), a indiqué en soirée la police fribourgeoise. L'homme s'est retrouvé coincé sous l'engin.

Un automobiliste de 25 ans circulant sur la route de Lully, d'Estavayer-le-Lac en direction du centre du village, a dépassé un véhicule qui le précédait, ne remarquant que tardivement un tracteur qui circulait dans le même sens en face, explique la police. La voiture a percuté l'arrière gauche du tracteur qui était en train de bifurquer sur un petit chemin.

A la suite du choc, le tracteur s'est renversé sur le flanc droit et son conducteur s'est retrouvé coincé sous le véhicule. La REGA et les pompiers du Centre de renfort d'Estavayer-le-Lac ont été dépêchés sur place. Malgré une tentative de réanimation de la part des services de secours, le septuagénaire est décédé sur place des suites de ses blessures, a précisé la police.

La route de Lully a été fermée à toute circulation pendant cinq heures, entre la sortie d'Estavayer-le-Lac et le rond-point situé au centre du village de Lully. (ats/nxp)

Créé: 14.11.2018, 22h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.