Un accident sur l'A1 vers Versoix fait quatre blessés

Canton de Genève L'autoroute A1 a dû être fermée mercredi après-midi en raison d'un accident de circulation impliquant cinq véhicules.

L'autoroute a été momentanément fermée pour garantir la sécurité de l'intervention.

L'autoroute a été momentanément fermée pour garantir la sécurité de l'intervention. Image: SIS / Ville de Genève

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi après-midi, un accident impliquant cinq véhicules sur l'autoroute A1 direction Genève, à la hauteur du pont de la Versoix, a fait quatre blessés.

Le Service d’Incendie et de Secours de la Ville de Genève (SIS) est intervenu à 16h54 sur les lieux. Cinq voitures étaient impliquées dans l'accident, qui a fait quatre blessés. Une personne a dû être désincarcérée et héliportée sur les HUG.

L'autoroute a été momentanément fermée pour garantir la sécurité de l'intervention.

(nxp)

Créé: 12.06.2019, 19h13

Articles en relation

Accident sur l'A9: décès d'un conducteur de 70 ans

Canton de Vaud Grièvement blessé dans un accident entre St-Triphon et Bex lundi, un septuagénaire est mort mardi à l'hôpital. Plus...

Il perd la vie en roulant avec sa trott' électrique

Paris Le conducteur d'une e-trottinette n'a pas pas pu être réanimé après un accident provoqué par un «refus de priorité», lundi à Paris. Plus...

Cycliste grièvement blessée après une collision

Canton de Berne Le drame a été provoqué par le croisement de deux vélos sur la route principale de Delémont. La cycliste est dans un état critique. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.