La Chaîne du Bonheur aidera le Val-de-Ruz

Neuchâtel Les habitants de Dombresson et de Villiers, touchés par les intempéries de vendredi soir, pourront demander de l'aide à la Chaîne du Bonheur.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Chaîne du Bonheur aidera la population du Val-de-Ruz (NE) frappée par les inondations. Tous les ménages affectés à Dombresson et Villiers auront la possibilité de soumettre des demandes de soutien une fois les dégâts connus et les formalités avec les assurances réglées.

La Chaîne du Bonheur financera ces demandes avec son fonds permanent pour les intempéries en Suisse qui a été constitué avec le surplus de grandes collectes précédentes, a-t-elle expliqué samedi dans un communiqué.

La Croix-Rouge suisse a été mandatée pour gérer les demandes et renseignera les personnes concernées sur les modalités de ces demandes. (ats/nxp)

Créé: 22.06.2019, 19h15

Articles en relation

Le Val-de-Ruz redoute de nouvelles pluies

Canton de Neuchâtel Une nouvelle vague d'orage est prévue samedi après-midi dans le Val-de-Ruz (NE). Le pompage et les déblaiements du cours d'eau se poursuivent. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.