Une collision frontale fait un mort et trois blessés

ValaisUn accident mortel de la circulation s’est produit dimanche matin entre Conthey et Sion. Le conducteur décédé s'est déporté sur la voie inverse pour une raison encore inconnue.

L'accident a eu lieu peu avant 5 heures du matin.

L'accident a eu lieu peu avant 5 heures du matin. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste de 50 ans, circulait seul au volant de sa voiture, sur la route de Savoie à Sion, en direction de Conthey. Pour une raison encore indéterminée, il s'est déporté avec son véhicule, sur la gauche et entra en collision frontale avec une voiture circulant normalement en sens inverse, conduite par un automobiliste de 25 ans.

Suite à la violence du choc, l’automobiliste de 50 ans est décédé sur place. Le conducteur de 25 ans et un passager de 20 ans ont dû être désincarcérés par les pompiers. Les ambulances ont pris en charge ces deux personnes ainsi qu'un troisième occupant de cette voiture, âgé de 22 ans, afin de les acheminer à l'hôpital de Sion.

La victime est un ressortissant de Cap-Vert, domicilié en Valais. Les trois personnes blessées sont des Valaisans, domiciliés dans la région. La route de Savoie devrait rouvrir vers midi. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Créé: 07.07.2019, 10h47

Articles en relation

«Soudain, la boule de pétanque a explosé»

Accident À Lausanne, une fête de famille s’est finie au CHUV à cause de l’explosion d’une boule. Phénomène rare est très dangereux. Plus...

Accident mortel lors d'une recherche de cristaux

Haut-Valais Un septuagénaire a perdu la vie après avoir chuté sur une centaine de mètres vendredi dans la région de la Furka. Plus...

Une policière mordue par un chien

Ostermundigen (BE) Alors qu'elle intervenait pour un accident de la route, une policière bernoise a été attaquée par un canidé, jeudi. Plus...

Une camionnette emboutit une balayeuse

Villaz-St-Pierre (FR) Un accident s'est produit jeudi matin dans le canton de Fribourg. Un conducteur a été désincarcéré. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...