Passer au contenu principal

Reconvilier (BE)Le corps d'un nouveau-né a été découvert

Macabre découverte dans le Jura bernois, jeudi. La dépouille d'un nourrisson a été retrouvée.

La police a lancé un appel à témoins.
La police a lancé un appel à témoins.
Photo d'archives

Le corps d'un nouveau-né de sexe féminin a été découvert jeudi dans un sac en plastique à Reconvilier, dans le Jura bernois. Son identité n'est pour l'instant pas connue, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public du Jura bernois. C'est jeudi peu avant midi que des personnes ont découvert le petit corps dans un sac en plastique. Il était déposé sur une place de parc, près de la salle des fêtes de Reconvilier, bâtiment situé à un endroit qui surplombe le village.

Sur les lieux, les policiers ont constaté qu'il s'agissait du corps d'un nouveau-né. Une enquête est en cours pour déterminer l'identité et l'origine de l'enfant de sexe féminin, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public du Jura bernois.

La police a lancé un appel aux proches du nouveau-né afin qu'ils prennent contact avec elle, en particulier la mère pour une éventuelle prise en charge médicale. Elle cherche également des personnes qui auraient fait des observations dans les environs de la salle des fêtes.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.