La cueillette en forêt se termine à l'hôpital

Châtel-St-DenisUne femme âgée a fait une chute en cherchant des champignons. En état d'hypothermie elle a été héliportée vers un hôpital.

Le pronostic vital de l'octogénaire qui est partie, de bonne heure, cueillir des champignons n'est pas engagé. (Image d'illustration)

Le pronostic vital de l'octogénaire qui est partie, de bonne heure, cueillir des champignons n'est pas engagé. (Image d'illustration) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une champignonneuse âgée de plus de 80 ans s'est trouvée en difficulté samedi matin en bordure de forêt à Châtel-St-Denis (FR). Retrouvée affaiblie et en état d'hypothermie, elle a été héliportée vers un hôpital, a annoncé la police fribourgeoise.

La champignonneuse était partie de bonne heure. Elle est tombée durant sa cueillette, mais a pu avertir une connaissance grâce à son téléphone portable. Elle se sentait faible et indiquait se trouver dans la région de Semsales.

Alarmés vers 08h15, la Rega, le Service des ambulances du sud fribourgeois, la colonne de secours et plusieurs patrouilles de police ont été dépêchées dans la région pour rechercher et secourir la disparue.

Lors des recherches, son véhicule a été retrouvé dans le secteur de Monterban à Semsales. Le pronostic vital de l'octogénaire, qui habite le canton de Vaud, n'est pas engagé, ajoute la police. (ats/nxp)

Créé: 11.05.2019, 18h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.