Un déminage bloque la sortie du Salon de l’auto

PoliceLes policiers inspectent un colis suspect. Le dispositif empêche les visiteurs de sortir.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les accès du Salon de l’auto sont actuellement bloqués, a indiqué à la Tribune de Genève Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police, à 19 heures ce vendredi soir. Une opération de déminage est en cours et le dispositif de sécurité entrave les portes, empêchant les visiteurs de sortir.

«Un homme s’est présenté à l’entrée du Salon avec une valise, explique le porte-parole. Il a refusé de présenter son contenu à l’agent de sécurité et a affirmé qu’elle contenait une bombe. C’est peut-être un plaisantin mais, dans ces circonstances, nous ne prenons aucun risque.»

La police et son service de déminage ont été alertés. Le périmètre de sécurité mis en place bloque les portes. «Nous faisons le plus vite possible», indique le porte-parole. «J’ai assisté à l’arrestation de l’homme, plutôt musclée», a indiqué une visiteuse, vidéos à l’appui.

Créé: 11.03.2016, 19h54

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.