Deux automobilistes blessés à Gruyères

FribourgTrois voitures sont entrées en collision lundi. Deux personnes ont été légèrement touchées.

Plus de peur que de mal pour les automobilistes accidentés.

Plus de peur que de mal pour les automobilistes accidentés. Image: Police fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Selon un communiqué de la police fribourgeoise, un accident de la circulation s'est produit lundi en fin d'après-midi, vers 17h15, à Gruyères. Deux automobilistes ont été légèrement blessés.

Un conducteur circulait sur la route cantonale de l'Intyamon, de Gruyères en direction d'Enney. Pour une raison encore indéterminée, il s'est déporté sur la gauche et a percuté de plein fouet une voiture qui roulait normalement dans le sens inverse. Cette dernière a été projetée au centre de la chaussée, percutant un autre véhicule qui roulait normalement depuis Gruyères, puis a fini sa course contre un talus bordant la route.

Lors de cet accident, le conducteur fautif ainsi que celui du deuxième véhicule, âgés respectivement de 68 et 48 ans, ont été légèrement blessés et devront consulter un médecin. La troisième personne, âgée de 41 ans, n'a pas été touchée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. (Comm/nxp)

Créé: 23.04.2019, 16h43

Articles en relation

Un accident à Vuippens blesse deux jeunes filles

Canton de Fribourg Un conducteur inattentif de 35 ans a blessé les deux occupantes du véhicule d'en face, âgées de 12 et 21 ans. Plus...

Un nonagénaire provoque un accident: 3 blessés

Fribourg Un accident impliquant cinq voitures et faisant trois blessés s'est produit à Fribourg ce lundi matin. L'automobiliste, à l'origine du carambolage a 94 ans. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.