Deux graffeurs ont été appréhendés

Verbier (VS)A la fin de l'année passée, de nombreux graffitis ont été réalisés dans la commune valaisanne de Verbier.

L'enquête de la police a permis d'arrêter deux personnes.

L'enquête de la police a permis d'arrêter deux personnes. Image: Police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des graffitis aux quatre coins de la station de ski de Verbier ont agi comme du poil à gratter auprès des pandores valaisans. Les dessins à la bombe, découverts dans 14 endroits, recouvraient autant des façades que des véhicules.

Les gendarmes valaisans ont dû se frotter les yeux au matin du vendredi 27 décembre en découvrant des graffitis sur plusieurs murs de la station. Les deux auteurs ont été identifiés le lendemain grâce aux images de vidéosurveillance de la commune de Bagnes, a indiqué la police valaisanne.

Un Anglais de 36 ans domicilié à Verbier et une Genevoise de 19 ans ont été interpellés les 29 et 30 décembre: ils ont avoué les faits. Le montant des dégâts s'élève à plusieurs milliers de francs. Les auteurs présumés ont été dénoncés auprès du Ministère public. (ats/nxp)

Créé: 29.01.2020, 14h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 8

Paru le 26 février 2020
(Image: Bénédicte) Plus...