Un dimanche sans voiture le 10 mai à Neuchâtel

NeuchâtelLa circulation motorisée sera détournée par le nord et dans les tunnels, indique la ville qui invite les Neuchâtelois à se réapproprier l'espace public.

Les voitures ne pourront pas circuler entre l'avenue du 1er-Mars (photo), le carrefour Numa-Droz et la place du Port.

Les voitures ne pourront pas circuler entre l'avenue du 1er-Mars (photo), le carrefour Numa-Droz et la place du Port. Image: Capture écran Google maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La ville de Neuchâtel va vivre un dimanche sans voiture le 10 mai. Les voitures ne pourront pas circuler entre le carrefour Numa-Droz, la place du Port et l'avenue du 1er-Mars. La circulation motorisée sera détournée par le nord et dans les tunnels. Les transports publics fonctionneront normalement.

«Le but est que la population puisse se réapproprier l'espace public», a indiqué lundi la Ville de Neuchâtel. Cette dernière organise la journée en collaboration avec de nombreux partenaires locaux.

Fondue géante, performances artistiques, stands d'informations sur la mobilité durable et les enjeux climatiques attendent les visiteurs sur un large périmètre rendu à la balade piétonnière et cycliste. (ats/nxp)

Créé: 10.02.2020, 14h47

Articles en relation

Peseux: le piéton renversé mardi est décédé

Canton de Neuchâtel Le quinquagénaire percuté par une voiture mardi vers 7 heures à Peseux (NE) sans que l'on ne connaisse encore les circonstances de l'accident, n'a pas survécu. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.