Passer au contenu principal

FribourgUn frigo à l'origine du feu dans un restaurant

Un incendie a ravagé un établissement du boulevard de Pérolles le 20 janvier dernier. Les causes du sinistre ont été établies.

Le feu avait pu être circonscrit par les pompiers mais les dégâts avaient été très importants.
Le feu avait pu être circonscrit par les pompiers mais les dégâts avaient été très importants.
police fribourgeoise

Lundi 20 janvier, vers 23 heures, un incendie a ravagé un établissement public du boulevard de Pérolles à Fribourg . Le feu avait pu être circonscrit par les pompiers mais les dégâts avaient été très importants. Les habitants de l'immeuble avaient dû être évacués.

L'enquête ouverte après le sinistre a permis de de déterminer que la cause de cet incendie était vraisemblablement technique. En effet, un dégagement de chaleur dû à un problème technique du réfrigérateur serait à l’origine de l’incendie, indique la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué vendredi.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.