Une grange part en fumée

Vuarmarens (FR)Les pompiers sont intervenus pour éteindre un incendie qui avait pris dans un bâtiment agricole, samedi matin, dans le canton de Fribourg.

Le matériel agricole stocké dans la grange est hors d'usage.

Le matériel agricole stocké dans la grange est hors d'usage. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi, peu avant 9 heures, la police cantonale fribourgeoise était informée de l’incendie d’une grange à Vuarmarens (FR). Arrivés sur place, les pompiers du CSPI Glâne Est et Sud ainsi que du SDIS Haute Broye ont pu rapidement circonscrire le sinistre. Les causes de l’incendie sont dues à des travaux de soudure effectués sur un véhicule à l’intérieur de la grange et qui a pris feu. Les flammes se sont ensuite propagées au bâtiment, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Personne n’a été blessé. Le bétail situé dans l’étable attenante à la grange a pu être évacué à temps.

La grange, partiellement ravagée par les flammes, abritait entre autre du matériel agricole qui est hors d’usage. Le montant des dégâts n’a, pour l’heure, pas encore pu être estimé. Pour des raisons de sécurité, le chemin de la Croix restera fermé à la circulation toute la journée. (comm/nxp)

Créé: 18.05.2019, 14h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.