Grosse opération policière à Monthey

ValaisUne vaste opération a été menée par la police au centre-ville mardi soir. But: renforcer la sécurité dans la région.

Quelque 238 véhicules ont été interceptés sur les axes montheysans.

Quelque 238 véhicules ont été interceptés sur les axes montheysans. Image: police cantonale valaisanne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une opération policière d'envergure a été menée par la police en ville de Monthey dans la soirée de mardi, a annoncé la police cantonale valaisanne dans un communiqué mercredi. Des contrôles routiers comme de rue ont été menés en partenariat avec la Police municipale, le Corps des gardes-frontière ainsi que la Gendarmerie nationale française. Des contrôles en matière de sécurité routière ont en outre été opérés.

L'opération visait à rechercher des personnes signalées, des marchandises de provenance délictueuse ainsi que des infractions à la Loi fédérale sur les stupéfiants. But final: renforcer la sécurité dans la région.

Quelque 238 véhicules ont été interceptés sur les axes montheysans, souligne la police. En tout, plus de 400 personnes ont été contrôlées, 30 dans la rue, 10 dans des établissements publics et 5 prostituées dans des salons de massage.

L'opération a permis d’identifier plusieurs personnes signalées sous mandat d’arrêt ou pour détention de drogues, un usager circulant sous le coup d'un retrait de permis ainsi qu’une personne qui s'adonnait clandestinement à la prostitution.

Créé: 23.10.2019, 10h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.