Un homme agressé par quatre jeunes

Saint-Imier (BE)La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins après l'agression armée d'un homme, vendredi soir, à Saint-Imier.

Une vue des rues de Saint-Imier (BE). Image: Photo d'archives/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi, peu après 23h10, la police cantonale bernoise a été informée qu'une personne a été agressée par quatre personnes et menacée avec une arme à Saint-Imier. Selon les éléments actuels, l'homme marchait sur la rue de la Malathe, lorsqu'à la hauteur de la maison n° 8, il a été agressé par quatre inconnus. L'un des auteurs le retenait. La victime a ensuite réussi à s'extirper et à prendre la fuite. L'homme n'a pas été blessé, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Selon les déclarations, les quatre auteurs seraient âgés d'environ 16 ans, de couleur de peau claire et se sont adressés en français à la victime. L'un des hommes mesure au moins 1,85 m et portait des lunettes de soleil, un pull blanc et une écharpe de couleur au moment des faits.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et cherche des témoins. Les personnes ayant observé l'incident ou pouvant donner des informations sur les auteurs sont priées de composer le +41 32 344 51 11.

(comm/nxp)

Créé: 06.04.2019, 12h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.