Un homme blessé dans une altercation

Bienne (BE)La police cantonale bernoise a ouvert une enquête après qu'un homme a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le canton de Berne.

Le dispute a débuté dans le bus 7 en direction de Mine d'Or.

Le dispute a débuté dans le bus 7 en direction de Mine d'Or. Image: V.Dé

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi, peu après 23 heures, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme avait été retrouvé blessé au chemin de Mettlen, à Bienne (BE). Selon les premières déclarations, un homme aurait pris le bus n°7 en direction de Mine d'Or. Lors du trajet, une altercation aurait éclaté entre l'homme et un autre passager, selon un communiqué de la police cantonale bernoise. Celui-ci serait ensuite descendu du bus à la gare de Mâche, l'autre a continué jusqu'à l'arrêt Chemin de la Mine d'Or.

Dans la région du chemin de Mettlen, une autre altercation aurait eu lieu entre les deux hommes. Un des deux se serait éloigné. L'homme blessé, retrouvé par des passants, a dû être conduit en ambulance à l'hôpital.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement exacts des faits. Dans ce contexte, elle recherche des témoins. Les personnes ayant vu l’altercation, un homme marchant avec un long objet en métal, ou pouvant fournir des informations pertinentes sont priées de s’annoncer au +41 32 324 85 31. (comm/nxp)

Créé: 16.08.2019, 16h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.