Passer au contenu principal

Bienne (BE)Un homme a été roué de coups

Un homme a été blessé dans une bagarre, à la sortie d'une discothèque, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le canton de Berne.

La police a lancé un appel à témoins après cette altercation. (Photo d'illustration)
La police a lancé un appel à témoins après cette altercation. (Photo d'illustration)
Keystone

Dans la nuit de vendredi à samedi, à Bienne, une bagarre a éclaté à la rue du Marché-Neuf entre plusieurs personnes. Selon les éléments actuels, les personnes se trouvaient vers 3h20 dans le secteur devant le Dancing Astoria, lorsque, pour des raisons encore à clarifier, une altercation verbale a éclaté. Des voies de fait ont ensuite eu lieu. L’une des personnes impliquées est tombée à terre, puis a été rouée de coups de poing et de pied, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Blessé, l’homme en question a dû être conduit à l’hôpital. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour clarifier les circonstances et le déroulement exacts des faits. Dans ce contexte, elle lance un appel à témoins. Les personnes qui ont vu l’altercation ou qui peuvent fournir des indications concernant les personnes impliquées sont priées de s’annoncer à la police en composant le numéro +41 32 344 51 11.

comm

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.