Passer au contenu principal

Implenia décroche un contrat de 250 millions des CFF

Les travaux du projet mixte «Pont-Rouge» à Genève débuteront en septembre et devraient être finalisés dans les trois ans.

Le projet comprend également 600 logements au pied du coteau de Lancy (GE).
Le projet comprend également 600 logements au pied du coteau de Lancy (GE).
Keystone

Implenia s'est vu attribuer par CFF Immobilier un contrat de 250 millions de francs pour la construction de la première étape du projet mixte «Pont-Rouge» à Genève.

Le groupe de construction zurichois a été mandaté en tant qu'entreprise totale, précise le communiqué publié vendredi.

Début des travaux en septembre

Le projet dans son ensemble prévoit la construction sur 120'000 m2 de bureaux, commerces, espaces de loisirs et d'un hôtel notamment. Au pied du coteau de Lancy (GE) pousseront également 600 logements.

La part attribuée à Implenia comprend des locaux à usage commercial au rez-de-chaussée et des surfaces de bureaux de 440 à 2200 m2. Les travaux débuteront en septembre et devraient être finalisés dans les trois ans.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.