Passer au contenu principal

Une installation électrique à l'origine du feu

Une maison d'habitation avait été la proie des flammes, en mars dernier, sur le Plateau de Diesse.

Le feu avait pris en début de journée, le 24 mars, à Prêles (BE).
Le feu avait pris en début de journée, le 24 mars, à Prêles (BE).
Twitter

La cause de l'incendie qui s'était déclaré dans une maison individuelle à Prêles au mois de mars a été élucidée. Le sinistre a été provoqué par une cause technique, selon un communiqué de la police cantonale bernoise, mardi. Les dégâts matériels s'élèvent à plusieurs centaines de milliers de francs.

Les investigations de la Brigade Incendies et explosions de la police cantonale bernoise ont révélé qu'une cause technique est à l'origine de l'incendie. Il a pu être démontré que le feu avait été provoqué par un dysfonctionnement technique en lien avec une installation électrique.

L'incendie s'était produit dans une maison individuelle à Prêles, une commune de Plateau de Diesse, le 24 mars, en début de journée. Malgré l'intervention rapide des forces d'engagement, l'habitation s'était totalement embrasée. Elle avait ainsi subi d'importants dégâts matériels dont le montant est estimé à plusieurs centaines de milliers de francs.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.