Passer au contenu principal

Ligne interrompue entre Viège et Saint-Nicolas (VS)

En raison d'un éboulement, les trains reliant les deux communes valaisannes sont supprimés jusqu'à samedi matin. L'accident n'a pas fait de blessé.

Des bus de remplacement circulent actuellement.
Des bus de remplacement circulent actuellement.
Keystone

Un éboulement a interrompu vendredi soir la ligne ferroviaire entre Viège et Saint-Nicolas, dans le canton du Valais, occasionnant des retards. La perturbation devrait durer jusqu'à samedi matin aux environs de 08h00, précisent les CFF. Des bus de remplacement circulent.

L'incident n'a pas causé de dommages à des personnes ou des véhicules, mais une ligne de contact a été touchée, a indiqué à Keystone-ATS Andrea Rotzer, porte-parole de la compagnie Matterhorn Gotthard Bahn (MGB). Cette dernière n'a pas pu préciser l'ampleur de l'éboulement.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.