Mortelle randonnée près de Salvan

Canton du ValaisUn randonneur valaisan de 23 ans a perdu la vie jeudi dans les environs du Trétien après une chute de 250 mètres.

Le village du Trétien, sur la commune de Salvan.

Le village du Trétien, sur la commune de Salvan. Image: Wikipédia

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tragique accident jeudi dans la région du Trétien, sur la commune de Salvan (VS). Un Valaisan de 23 ans a perdu la vie lors d'une randonnée pédestre, annonce la police cantonale valaisanne dans un communiqué vendredi.

Accompagné d'un autre randonneur, il avait entrepris de traverser une ancienne coulée de neige au lieu-dit «Sur le Poyet» (1230m). Après quelques mètres de progression, il a glissé sur la pente enneigée et fait une chute d'environ 250 mètres.

Immédiatement alertés par le second randonneur, les secours dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la victime.

Créé: 03.01.2020, 09h49

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.