Passer au contenu principal

Meyrin (GE)Un motard roule à 162 km/h, au lieu de 50

La police genevoise a mis la main sur un conducteur de moto en infraction pour excès de vitesse, mercredi.

Le motard tombe sous le coup de Via Sicura.
Le motard tombe sous le coup de Via Sicura.
Photo d'illustration, Keystone

Mardi, à 21h57, le radar situé sur la route de Meyrin, à la hauteur du carrefour du Bouchet se déclenche au passage d'un motard circulant en direction de Meyrin. La vitesse mesurée est de 162 km/h, au lieu des 50 km/h prescrits à cet endroit. Déduction faite, le dépassement de vitesse retenu est de 105 km/heure.

Le lendemain, les policiers de la Brigade judiciaire et radar de la police routière ont contacté le détenteur du véhicule, lequel a fourni l'identité de la personne qui conduisait au moment des faits. Convoqué, l'intéressé a reconnu avoir été au guidon de la moto. A l'issue de son audition, il a été mis à disposition du Ministère public, selon un communiqué de la police cantonale genevoise.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.