Passer au contenu principal

Les motards encouragés à rester à la maison

La police cantonale valaisanne appelle les motards à ne pas prendre la route, pour éviter notamment d'occuper des lits d'hôpital en cas d'accident.

La police cantonale valaisanne invite les motards à ne pas sortir en ces temps de coronavirus malgré le retour des beaux jours. Les forces de l'ordre rappellent qu'elles ont demandé à la population d’éviter certaines activités sportives susceptibles de conduire à des blessures.

«Nous leur demandons d’éviter de prendre la route pendant la durée de la situation extraordinaire. Et si rouler avec sa moto devait être inévitable, nous leur demandons un comportement routier irréprochable», explique la police dans un communiqué.

Une simple chute à moto pourrait mener à l’occupation d’un lit d’hôpital durant plusieurs jours, «une situation des plus dommageables en l’état», soulignent les forces de l'ordre.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.