Passer au contenu principal

Un octogénaire perd la vie dans une collision

Un accident de la circulation est survenu mardi en fin de journée, entre Vernayaz et Martigny, en Valais. Une personne est décédée.

L'accident est survenu entre Martigny et Vernayaz, mardi. (Capture d'écran: googlemaps)
L'accident est survenu entre Martigny et Vernayaz, mardi. (Capture d'écran: googlemaps)

Mardi, vers 18h55, un accident grave de circulation s'est produit sur la route principale entre Martigny et Vernayaz, en Valais. Un automobiliste de 85 ans a perdu la vie, informe la police valaisanne dans un communiqué.

Un Valaisan de 85 ans circulait au volant de son auto sur la route cantonale, entre Vernayaz et Martigny. A la hauteur du lieu-dit «La Zouilla» et dans des circonstances que l'enquête tentera de déterminer, une collision s'est produite entre l'arrière de son véhicule et la voiture conduite par un Valaisan de 19 ans qui roulait en direction de Vernayaz. La victime est décédée sur les lieux.

Appel à témoins

A la demande du Ministère public, toutes les personnes pouvant fournir des renseignements sur les circonstances de cet accident sont priées de s'annoncer auprès de la Police cantonale valaisanne au no 027 326 56 56.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.