Panne suspecte d'un avion Swiss à Cointrin: le dossier est classé

EnquêteLe Ministère public rend une ordonnance de non-entrée en matière.

Illustration

Illustration Image: Olivier Vogelsang

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La panne d’un Airbus A 319 de Swiss sur le tarmac de l’aéroport restera un mystère pour la justice. Ce mardi matin du 31 janvier, le vol LX 1120 à destination de Munich, décollage prévu à 6 h 10, n’a pas quitté Genève. Une enquête a été ouverte et une plainte contre inconnu a été déposée par la compagnie aérienne.

Selon nos informations, le procureur Walther Cimino vient de rendre il y a quelques jours une ordonnance de non-entrée en matière (ONEM). En d’autres termes, le ou les auteurs de cet acte malveillant ou de cette négligence n’ont pas eu être identifiés par les policiers. «Le Ministère public genevois a pris position et nous ne souhaitons pas commenter plus cette affaire», explique Doriane Cavalli, porte-parole de Swiss.

Développement suit

Créé: 10.08.2017, 10h30

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Articles en relation

Panne suspecte sur un vol de Swiss au départ de Genève

Fait divers Un Airbus A319 a été immobilisé mardi matin sur le tarmac. Une avarie a été détectée au niveau du train d’atterrissage, n’excluant pas, aux yeux des enquêteurs, un acte de malveillance. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.