Passer au contenu principal

ValaisProblème de voisinage qui se termine en tirs

Un homme de 62 ans, excédé par son voisinage, a tiré des coups de feu vers 1 heure du matin à Troistorrents. Aucun blessé n'est à déplorer.

Un homme de 62 ans, excédé par son voisinage, a tiré des coups de feu vers les 1h00 du matin à Troistorrents.
Un homme de 62 ans, excédé par son voisinage, a tiré des coups de feu vers les 1h00 du matin à Troistorrents.

Tôt jeudi matin, la police cantonale est intervenue à Troistorrents pour interpeller une personne qui a tiré plusieurs coups de feu à la suite d’un problème de voisinage.

Peu avant 1h, jeudi matin, un tiers a avisé la centrale d’engagement de la Police cantonale qu’il avait perçu plusieurs détonations provenant d’un chalet situé en dessus de la route de Saint-André à Troistorrents.

Plusieurs patrouilles de la Police cantonale appuyées par la Police municipale de Monthey se sont immédiatement rendues sur les lieux et ont procédé à un bouclage du secteur, avant d’être rapidement rejointes par un groupe d’intervention.

L'auteur des coups de feu, un Suisse de 62 ans, a été interpellé puis incarcéré. Selon les premiers éléments de l’enquête, un problème de voisinage serait à l’origine du différend. Aucune personne n’a été blessée. Cet homme a été écroué sur ordre du Ministère public qui a ouvert une enquête.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.