Ils tentent de vendre un pitbull, puis l'abandonnent

Bienne (BE)La police a pris en charge un chien retrouvé à la gare, mercredi. Elle lance un appel à témoins.

L'âge du chien est estimé entre un et trois ans.

L'âge du chien est estimé entre un et trois ans. Image: Police cantonale bernoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi 26 mai, vers 11h15, la police cantonale bernoise a été informée qu'un chien était attaché et abandonné à la gare de Bienne. L'animal ne portait ni médaille ni puce. D'après les premiers éléments, le chien a été proposé à la vente par des inconnus à des passants, ce pour un montant de 500 francs. Par la suite, il a été attaché sur la place de la gare et vraisemblablement abandonné.

L'animal est un pitbull croisé blanc, non castré et dont l'âge est estimé entre un et trois ans. Il a été pris en charge de manière professionnelle.

En l'état actuel, il n'est pas exclu que le chien ait été volé avant d'être proposé à la vente. Au final, il a été abandonné. Dans le contexte de l'enquête, un appel à témoins est lancé. Les personnes qui peuvent fournir des indications pertinentes ou des informations quant à l'origine du chien sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11. (comm/nxp)

Créé: 31.05.2017, 18h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.