Passer au contenu principal

Ils tentent de vendre un pitbull, puis l'abandonnent

La police a pris en charge un chien retrouvé à la gare, mercredi. Elle lance un appel à témoins.

L'âge du chien est estimé entre un et trois ans.
L'âge du chien est estimé entre un et trois ans.
Police cantonale bernoise

Vendredi 26 mai, vers 11h15, la police cantonale bernoise a été informée qu'un chien était attaché et abandonné à la gare de Bienne. L'animal ne portait ni médaille ni puce. D'après les premiers éléments, le chien a été proposé à la vente par des inconnus à des passants, ce pour un montant de 500 francs. Par la suite, il a été attaché sur la place de la gare et vraisemblablement abandonné.

L'animal est un pitbull croisé blanc, non castré et dont l'âge est estimé entre un et trois ans. Il a été pris en charge de manière professionnelle.

En l'état actuel, il n'est pas exclu que le chien ait été volé avant d'être proposé à la vente. Au final, il a été abandonné. Dans le contexte de l'enquête, un appel à témoins est lancé. Les personnes qui peuvent fournir des indications pertinentes ou des informations quant à l'origine du chien sont priées de s'annoncer au +41 32 344 51 11.

(comm)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.