Passer au contenu principal

Trois hommes écroués pour avoir frappé deux frères

La police valaisanne a interpellé trois personnes qui ont agressé deux badauds, à Martigny (VS), dans la nuit du 8 octobre.

(Image prétexte)
(Image prétexte)
Keystone

Trois auteurs présumés d'une agression ont été placés en détention provisoire en Valais. Ils sont accusés d'avoir roué de coups deux passants, le 8 octobre dernier, à Martigny. Ils sont déjà connus des services de police, a indiqué jeudi la police cantonale valaisanne dans un communiqué.

Deux Valaisans de 19 et 27 ans et un Portugais de 18 ans ont roué de coups de pied et de poing deux frères qui passaient dans une rue de Martigny. Ces derniers avaient fait une remarque aux trois individus qui avaient cassé une bouteille sur la chaussée.

Des agents de la police municipale ont entendu des cris et ont pu apercevoir les suspects quitter les lieux. Ils ont été interceptés alors qu'ils cherchaient à fuir à bord d'un véhicule, précise la police dans un communiqué.

Les trois auteurs présumés sont établis à Monthey. Ils ont été placés en détention provisoire sur requête du ministère public.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.