Passer au contenu principal

L'UDC Jura présente une liste au Conseil des Etats

En vue des élections de cet automne, la section jurassienne du parti agrarien lance un ticket dans la course au Conseil des Etats.

Thomas Stettler et Emibois Thierry Froidevaux sont candidats au Conseil des Etats.
Thomas Stettler et Emibois Thierry Froidevaux sont candidats au Conseil des Etats.
Keystone

L'UDC Jura présente une liste pour le Conseil des Etats. Le parti lance dans la course un ticket avec le député au Parlement Thomas Stettler et le citoyen des Emibois Thierry Froidevaux. Les deux hommes sont déjà candidats pour le Conseil national sur deux listes différentes.

L'UDC Jura juge nécessaire une candidature au Conseil des Etats pour offrir à la population une alternative à droite. Elle s'attaque donc au siège que convoite le PDC avec le ministre Charles Juillard. Le PLR a renoncé à présenter une liste pour la Chambre des cantons.

«Charles Juillard a fait du travail mais cela ne veut pas dire que l'on n'a que lui dans ce canton», a souligné Thomas Stettler sur les ondes de Radio Fréquence Jura (RFJ). «On aura une chance et celle-là je veux la jouer», a ajouté le candidat. L'UDC avait enregistré une forte progression lors des dernières élections cantonales.

Dans la course au Conseil national, l'UDC Jura avait présenté en juillet trois listes, soit six candidats.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.