Passer au contenu principal

Le vallon de Saint-Imier privé de trains

A partir de lundi et durant six semaines, les trains ne circuleront plus entre Sonceboz et Sombeval, dans le canton de Berne.

Le village de Saint-Imier devra se passer de trains durant six semaines.
Le village de Saint-Imier devra se passer de trains durant six semaines.
Photo d'archives, Keystone

Les trains ne circuleront plus durant six semaines dans le vallon de St-Imier, entre Sonceboz-Sombeval (BE) et La Chaux-de-Fonds. Des travaux sont prévus entre lundi prochain à 4 heures et le lundi 19 août à 2 heures. Un service de bus est organisé.

Les travaux sont nécessaires pour poursuivre la modernisation de la ligne entre Bienne (BE) et La Chaux-de-Fonds (NE), ont fait savoir mardi les CFF dans la presse. Ils s'inscrivent dans le cadre de l'amélioration de l'offre de transport ferroviaire dans la région jurassienne.

Les correspondances avec les Chemins de fer du Jura (CJ), assurées normalement à La Chaux-de-Fonds, seront proposées en gare de La Cibourg (NE). Ce qui implique que les usagers de Bienne et Sonceboz-Sombeval à destination de Saignelégier (JU) devront changer à La Cibourg et inversement.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.