Passer au contenu principal

La victime d'Oey a été identifée

La femme victime d’un homicide mercredi passé a été formellement identifiée. L’auteur présumé a été placé en détention provisoire.

La victime est âgée de 31 ans.
La victime est âgée de 31 ans.
Photo d'illustration, Keystone

La femme victime d'un homicide mercredi à Diemtigen (BE), dans le Simmental, a été identifiée. Citoyenne de Bosnie-Herzégovine, à l'instar de l'auteur présumé des faits qui se trouve en détention provisoire, elle est âgée de 31 ans et domiciliée dans le canton.

La victime avait été retrouvée à Oey, sur la commune de Diemtigen. Selon les investigations de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne, des blessures liées à l'utilisation d'objets contondants et tranchants ont entraîné sa mort, a indiqué mardi la Police cantonale bernoise et le Ministère public régional Oberland.

Plusieurs objets, qui auraient pu être utilisés comme arme, ont été saisis sur la scène de crime, précise le communiqué. De plus amples investigations sont en cours. L'auteur présumé a entre-temps été placé en détention provisoire. Il devra répondre de ses actes devant la justice une fois l'enquête de police terminée.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.