Salon de l'auto: «les billets achetés seront remboursés»

CoronavirusLes organisateurs du Salon de l'auto se plient à l'injonction du Conseil fédéral. Les pertes financières sont importantes.

Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Nous regrettons cette situation, mais la santé de tous, acteurs et visiteurs, est notre priorité absolue ainsi que celle de nos exposants». Les organisateurs acceptent la décision du Conseil fédéral, qui interdit la tenue d'évènements regroupant plus de 1000 personnes jusqu'au 15 mars. Maurice Turrettini, Président du Conseil de fondation, déplore le «coup dur qu'est l'annulation pour les exposants qui ont massivement investi dans leur présence à Genève.» L'apparition et la multiplication des cas de coronavirus en Suisse romande ont déterminé cette décision.

Alors que l'élaboration des stands était à bout touchant, les organisateurs annoncent avoir déjà commencé à les démonter. Les conséquences financières pour les acteurs de la manifestation seront colossales. Les organisateurs précisent qu'elles pourront être évaluées dans les prochaines semaines.

Les billets achetés seront cependant remboursés.

Créé: 28.02.2020, 12h27

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.