Didier Burkhalter rappelle l'engagement de la Suisse à Davos

WEF 2014Didier Burkhalter a mis l'accent sur les forces de la Suisse devant le Forum Economique Mondial à Davos, rappelant que la Confédération était toujours prête à s'engager et à offrir ses bons services.

Didier Burkhalter s'est brièvement exprimé lors du WEF de Davos pour mettre en exergue les points forts de la Suisse.

Didier Burkhalter s'est brièvement exprimé lors du WEF de Davos pour mettre en exergue les points forts de la Suisse.

Créé: 22.01.2014, 18h03

Articles en relation

Les conseillers fédéraux réseautent à Davos

WEF 2014 Le président de la Confédération doit s'exprimer ce mercredi soir au Forum de Davos. A l'instar des trois autres conseillers présents, il en profitera aussi pour rencontrer des chefs d'Etat. Plus...

Les géants du Net craignent le flou autour de la NSA

WEF 2014 L'avenir du secteur technologique est prometteur, selon les responsables réunis au Forum de Davos. Il subsiste toutefois des nuages, comme les pratiques d'espionnage et les inquiétudes sur la vie privée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.