Passer au contenu principal

Swiss intensifie son offre estivale depuis Genève

La compagnie nationale augmente les fréquences sur Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio.

Un avion de Swiss à Genève Aéroport.
Un avion de Swiss à Genève Aéroport.
Keystone

Swiss va intensifier son offre estivale au départ de Genève dès l'été prochain. La compagnie nationale renforce les fréquences sur plusieurs destinations, avec de nouveaux horaires. Dès l'an prochain, elle augmente les fréquences sur Biarritz, Corfou, Calvi et Ajaccio.

Biarritz et Corfou passent de deux à trois fréquences hebdomadaires et les cités corses d'Ajaccio et de Calvi d'un vol par semaine à deux. Ces destinations seront également disponibles plus longtemps, pour prolonger l'été jusqu'à la fin du mois d'octobre. De nouveaux horaires plus confortables seront par ailleurs proposés pendant toute l'année sur Prague, Alger et Dublin, a précisé Swiss.

Swiss dessert désormais 42 destinations directes au départ de Genève, à la suite de la décision prise en 2013 de développer son offre en Suisse romande. L'an dernier, la compagnie nationale était numéro deux avec 15,2% de parts de marché à l'aéroport de Cointrin (en hausse de 11%), derrière EasyJet (41,8% de parts de marché, en hausse de 6,4%).

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.