Les téléphones à prépaiement en panne toute la journée

SwisscomLes titulaires de numéro Natel easy, M-Budget, Metranet et Mucho ne répondaient plus depuis 11h30 mercredi matin. La panne a été résolue peu après 19h.

Allo? les client de plusieurs offres téléphoniques à prépaiement ne répondent plus.

Allo? les client de plusieurs offres téléphoniques à prépaiement ne répondent plus. Image: Francesca Palazzi

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Il y a pas mal de monde dans les magasins de l'opérateur qui viennent demander des informations», nous expliquait un lecteur dans la journée. Les téléphones à prépaiement sur le réseau de Swisscom étaient en effet, en panne depuis 11h30 environ ce matin.

«Nos techniciens tentent de régler le problème», assurait alors Christian Neuhaus, porte-parole du plus grand opérateur de Suisse.

La panne a finalement été résolue peu après 19h. Swisscom a présenté ses excuses aux abonnés touchés sur son site.

Créé: 28.03.2012, 15h33

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.