Le Tessin dit au revoir à Giuliano Bignasca

FunéraillesLes rues de Lugano s'attendent à accueillir des milliers de personnes samedi après-midi pour les obsèques du président de la Lega Giuliano Bignasca, décédé jeudi matin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le Tessin dit au revoir au défunt président fondateur de la Lega Giuliano Bignasca. Des milliers de personnes sont attendues samedi après-midi pour ses funérailles à Lugano.

Depuis vendredi soir, la dépouille du défunt repose au siège de la Lega à Lugano, d'où la procession funéraire s'ébranlera. Celle-ci rejoindra ensuite le cimetière municipal.

La ville de Lugano a invité la population à participer à cette cérémonie par le biais de son site internet. Par conséquent, une grosse affluence est attendue. Des politiciens tessinois de tous les partis et des représentants du Conseil d'Etat sont attendus. (ats/nxp)

Créé: 09.03.2013, 12h15

Articles en relation

Le Tessin choqué après la mort de Giuliano Bignasca

Carnet noir La mort inattendue de Giuliano Bignasca, fondateur et président de la Lega des Tessinois a causé un choc au Tessin où le «Nano» était adoré ou détesté, mais ne laissait personne indifférent. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.