Passer au contenu principal

Touchette avec un avion de Swiss à Kloten

Incident sur le tarmac de l'aéroport de Zurich ce jeudi. Un avion de Swiss a heurté une rampe d'escalier. Le vol a subi un retard de 90 minutes.

Une image publiée sur Twitter de l'incident.
Une image publiée sur Twitter de l'incident.
Twitter

Un vol de la compagnie Swiss a subi une heure et demie de retard au décollage à cause d'une touchette entre un avion et une rampe d'escalier, jeudi matin à Zurich. L'incident est survenu alors que l'appareil en partance pour Londres quittait la porte d'embarquement en marche arrière.

Les raisons de la collision sont peu claires pour l'instant, indique à l'ats une porte-parole de Swiss, confirmant une information révélée par le site en ligne du Blick. Personne n'a été blessé. Les passagers ont dû changer d'avion pour des raisons de sécurité.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.