Touchette avec un avion de Swiss à Kloten

Aéroport de ZurichIncident sur le tarmac de l'aéroport de Zurich ce jeudi. Un avion de Swiss a heurté une rampe d'escalier. Le vol a subi un retard de 90 minutes.

Une image publiée sur Twitter de l'incident.

Une image publiée sur Twitter de l'incident. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un vol de la compagnie Swiss a subi une heure et demie de retard au décollage à cause d'une touchette entre un avion et une rampe d'escalier, jeudi matin à Zurich. L'incident est survenu alors que l'appareil en partance pour Londres quittait la porte d'embarquement en marche arrière.

Les raisons de la collision sont peu claires pour l'instant, indique à l'ats une porte-parole de Swiss, confirmant une information révélée par le site en ligne du Blick. Personne n'a été blessé. Les passagers ont dû changer d'avion pour des raisons de sécurité.

(ats/nxp)

Créé: 17.09.2015, 13h14

Articles en relation

Les restructurations de Lufthansa font frémir Swiss

Transport aérien Le syndicat du personnel au sol et celui des pilotes s'inquiètent des rationalisations annoncées par la maison mère, qui affectent également Swiss. Plus...

Un nouveau directeur général pour Swiss

Transport aérien L'Allemand Thomas Klühr a été désigné mercredi pour piloter la compagnie aérienne à partir de février 2016. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.