Passer au contenu principal

Trafic ferroviaire perturbé à Berne

En cause? Des problèmes d'aiguillages généralisés qui ont pu être résolus avant 18 heures.

Les problèmes d'aiguillage ont pu être résolus avant 18 heures
Les problèmes d'aiguillage ont pu être résolus avant 18 heures
Keystone

Le trafic ferroviaire a connu des retards et des annulations de train lundi après-midi dans la région de Berne sur le réseau BLS. En cause, des problèmes d'aiguillages généralisés. Ceux-ci ont pu être résolus avant 18 heures.

«Nous avons connu une perturbation générale d'aiguillages sur tout le réseau», a indiqué à Keystone-ATS Stefan Dauner, porte-parole du BLS. La première annonce est venue vers 15h00 de l'Oberland bernois.

Des retards et annulations de trains ont été enregistrés notamment en direction de Bienne et Neuchâtel. Le chargement des voitures au Lötschberg était également interrompu. Ces problèmes ont aussi eu des incidences sur le trafic grandes lignes des CFF.

Les problèmes d'aiguillage ont pu être résolus avant 18 heures. Des retards résiduels allant jusqu'à 15 minutes ont toutefois subsisté pour certains trains, ont indiqué les CFF. Le chargement des voitures au Lötschberg a lui pu être rétabli.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.