Plus aucun train ne circule entre Berne et Bienne

CFFLe trafic ferroviaire entre Berne et Bienne est interrompu durant tout le week-end en raison d'un déraillement en gare de Busswil.

(Image prétexte)

(Image prétexte) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les trains ne circulent plus entre Berne et Bienne. Le trafic est interrompu à cause d'un déraillement en gare de Busswil (BE). Le service ne reprendra que lundi matin, ont annoncé samedi les CFF.

Les trains Regio Express Bienne-Berne sont supprimés entre la cité seelandaise et Lyss, précise l'ex-régie fédérale. Les voyageurs doivent passer par Olten et Soleure. Ceux qui veulent aller de Bienne à Fribourg ou vice-versa doivent voyager via Neuchâtel.

Personne n'a été blessé dans l'accident, dont les raisons ne sont pas connues pour le moment, a déclaré un porte-parole des CFF à Keystone-ATS. Les voies, les lignes aériennes de contact et la signalisation ont subi d'importants dégâts. Les CFF estiment que les dégâts devraient être réparés d'ici la fin du service dimanche soir et que le trafic pourra reprendre lundi matin. (ats/nxp)

Créé: 25.05.2019, 18h02

Articles en relation

Trafic rétabli en gare de La Chaux-de-Fonds

Canton de Neuchâtel La liaison ferroviaire entre Le Locle et La Chaux-de-Fonds a repris après un déraillement de train en gare de La Chaux-de-Fonds. Plus...

Les pannes des trains CFF devront être analysées

Suisse La commission compétente du National veut connaître en détail les raisons des nombreuses défaillances des nouveaux trains à deux étages. Plus...

Retards: ce que les CFF pourraient devoir dédommager

Suisse Les CFF veulent mieux indemniser les usagers en cas de retard ou d'annulation des trains. Voici ce qu'ils pourraient devoir payer. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.