Passer au contenu principal

Plus aucun train ne circule entre Berne et Bienne

Le trafic ferroviaire entre Berne et Bienne est interrompu durant tout le week-end en raison d'un déraillement en gare de Busswil.

(Image prétexte)
(Image prétexte)
Keystone

Les trains ne circulent plus entre Berne et Bienne. Le trafic est interrompu à cause d'un déraillement en gare de Busswil (BE). Le service ne reprendra que lundi matin, ont annoncé samedi les CFF.

Les trains Regio Express Bienne-Berne sont supprimés entre la cité seelandaise et Lyss, précise l'ex-régie fédérale. Les voyageurs doivent passer par Olten et Soleure. Ceux qui veulent aller de Bienne à Fribourg ou vice-versa doivent voyager via Neuchâtel.

Personne n'a été blessé dans l'accident, dont les raisons ne sont pas connues pour le moment, a déclaré un porte-parole des CFF à Keystone-ATS. Les voies, les lignes aériennes de contact et la signalisation ont subi d'importants dégâts. Les CFF estiment que les dégâts devraient être réparés d'ici la fin du service dimanche soir et que le trafic pourra reprendre lundi matin.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.