Traditionnels bouchons de Pâques au Gothard
Trafic pascalIl fallait compter près de trois heures d'attente pour franchir le tunnel du Gothard vendredi après-midi sur l'autoroute A2.
Les automobilistes en partance pour le Sud ont dû s'armer de patience vendredi pour franchir le tunnel du Gothard. Un pic a été atteint vers 13h00, avec 15 kilomètres de bouchons et un temps d'attente de trois heures.
A 17h00, la situation semblait se normaliser. Neuf kilomètres de bouchon entre Erstfeld (UR) et Göschenen (UR), devant l'entrée nord du tunnel du Gothard, soit une heure et demie de retard, étaient cependant encore annoncés par le TCS sur son site. Un premier pic avait été atteint vendredi matin à 07h00 avec 14 km d'embouteillage et une attente de deux heures et demie.
Si aucun accident ou autre événement imprévu ne se produit, la circulation pourrait retrouver sa fluidité vers 18h00 ou 19h00.
Les conducteurs qui ont opté pour l'itinéraire alternatif via le San Bernardino n'étaient pas mieux lotis. Sur l'A13, il y avait à la mi-journée huit kilomètres de bouchons entre Coire et Bonaduz en direction du San Bernardino. Le trafic y était toujours surchargé vers 17h00. (ats/nxp)
Créé: 19.04.2019, 17h44
Publier un nouveau commentaire
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.