Le tunnel du Gothard fermé pendant 14 nuits

SuisseLes voitures seront détournées par le col tandis que les poids lourds seront eux stoppés à 20h30 aux portails nord et sud.

Gare aux travaux d'automne dans le tunnel du Gothard.

Gare aux travaux d'automne dans le tunnel du Gothard. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des travaux de remise en état sont prévus cet automne dans le tunnel du Gothard. Pour les accomplir, l'ouvrage de passage entre Uri et le Tessin sera fermé au trafic pendant 14 nuits en septembre et octobre.

Le tunnel sera fermé entre 21h00 et 05h00 le 14 septembre, puis du 17 au 21 et du 24 au 28 septembre ainsi que du 1er au 3 octobre, indique la direction des travaux publics uranais vendredi. Les voitures seront détournées par le col. Les poids lourds seront eux stoppés à 20h30 aux portails nord et sud. (ats/nxp)

Créé: 07.09.2018, 09h50

Articles en relation

L'autoroute du Gothard rouvre après un incendie

Canton du Tessin Un poids-lourd a été la proie des flammes mardi matin dans un tunnel sur l'autoroute A2 qui a dû être fermée dans les deux sens. Plus...

Le projet du second tube suscite 14 oppositions

Gothard L'association Initiative des alpes fait partie des opposants au second tunnel routier du Gothard, jugeant le projet définitif restait «trop vague». Plus...

La police serre la vis au transport de bétail

Canton d'Uri Plusieurs transporteurs de bétail se plaignent de ne plus pouvoir sortir de l'A2 pour éviter les bouchons du Gothard. La colère gronde chez les éleveurs et les paysans. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.